LE COURANT FORT


Tableau électrique, parafoudre, inter différentiel, liaison équipotentielle, éclairage, chauffage, délesteur.


Multimetre

AMPERelec33 est votre spécialiste pour la rénovation d’installation électrique, la mise en sécurité, mise aux normes, et installation neuve.


Par courant fort, on désigne le réseau qui transporte l’énergie (230-400 Volts), en opposition au courant faible qui est destiné au transport d’informations (alarme, internet).

Nous travaillons dans le respect de la norme NFC 15-100, demandant un contrôle par le consuel(1) dès que nécessaire. AMPERelec33 s’applique à mettre en œuvre les recommandations promotelec (gestion du chauffage, boites d’encastrements étanches etc...) afin de vous garantir un confort optimum et une gestion efficace de vos dépenses énergétiques, vous permettant de prétendre à l’obtention des labels promotelec.
Sensible aux soucis d’environnement nous vous conseillons sur la programmation de votre chauffage, sur votre éclairage (ampoules LED, fluo compactes, etc…) afin de trouver le meilleur équilibre entre confort, économie et respect de l’environnement.
Dans cette même logique, AMPERelec33 est également partenaire installateur de BLUEPOD.
AMPERelec33 travaille avec les marques principales, et reconnues du marché (HAGER, LEGRAND, ABB).



(1)Le CONSUEL ou COmité National pour la Sécurité des Usagers de l’ELectricité est une association reconnue d'utilité publique chargée du visa d'attestations de conformité des installations électriques des habitations neuves ou entièrement rénovées après leur éventuel contrôle.
Les locaux professionnels, tertiaire, industriels, artisanaux, commerciaux sont aussi concernés. Pour la mise en service d'un compteur edf (construction ou rénovation électrique), les fournisseurs d'électricité exigent un certificat de conformité de l'installation. Certificat qui sera (éventuellement) délivré, suite à une inspection réalisée par un agent du Consuel.

En savoir plus :