M. DUHA - DJM Miroiterie M. DUHA - DJM Miroiterie
Un spécialiste de l'aluminium et du PVC
Artisan de Gironde basé à Salleboeuf, spécialisé depuis 1988 dans la miroiterie. Dans la profession depuis 1981, c'est en 1983 que M. DUHA obteint son CAP de monteur/poseur techniverrier. Il devient Artisan Miroitier en 1988, date à laquelle il crée DJM Miroiterie. A cette époque, DJM a une activité de sous-traitance pour la pose du matériel, puis l'entreprise évolue vers le particulier et le professionnel à partir de 1994, DJM Miroiterie assure la vente, la mise en oeuvre et si nécessaire la maintenance de l'ensemble de son activité.

M. DUHA, artisan miroitier

En 1996, DJM Miroiterie acquiert son premier certificat Qualibat et aujourd'hui outre M. DUHA le gérant, l'entreprise compte un responsable administratif et comptable, une équipe de pose et un chef d'équipe. Un atelier de 140 m² entièrement équipé permet à DJM Miroiterie de réaliser la plupart des fabrications et assemblages avant les poses de chantier.

Aujourd'hui cet artisan est reconnu comme étant un très grand spécialiste pour : Pour le professionnel l'entreprise évolue sur le plan national, et pour le particulier, sur le plan régional.
DJM Miroiterie saura également répondre aux remplacements de casse ainsi qu'aux poses de miroir.